Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COAC  EN  LIVE
7 novembre 2010

6éme Journée MATCH contre BELLERIVE-BRUGEAS

001

Le COAC tient une mi-temps devant le Leader du Championnat !

1ére mi-temps : C'est avec un effectif amoindri que le COAC affronte une équipe invaincue ; d 'entrée de jeu la bataille fait rage au milieu de terrain : à qui prendra le dessus . Un jeu équilibré ; les Visiteurs plus complet dans les lignes , bloquent tous les assauts des Jaunes et Noirs . Le match reste équilibré et le COAC commet l 'erreur tactique sur un corner , absence de tout marquage au 2éme poteau , les Visiteurs n'en demandent pas temps pour ouvrir le score .  1 à 0 .  Un changement tactique chez les Locaux leur permettent de retrouver un jeu de qualité pour réagir de belle maniére avec une bonne combinaison  en triangle suivit d'un trés bon débordement de MAHAMOUD .A  qui trouve SILVA .D qui ne laisse aucune chance au gardien ; ce beau mouvement collectif donne l'égalisation au COAC . Les Visiteurs procédent par de longues passes de qualité qui mettent sans cesse en difficulté la défense des Locaux . La mi-temps arrive 1but partout

2éme mi-temps :Le COAC conscient de la qualité de jeu de l'adversaire reste concentré pour contrer toute tentative des Visiteurs .En ce début de 2éme mi-temps le COAC fait jeu égal avec l'adversaire et sur un contre , comme à l'accoutumée , le COAC commet une succession de fautes défensives ce qui profites à l'adversaire pour prendre l'avantage . Dés lors les Jaunes et Noirs désorganisés tactiquement cherchent à revenir au score en prenant des risques , là encore les Visiteurs , bien équilibrés sur le terrain ,trouvent la faille par deux fois pour remporter de belle maniére cette 6é journée de Championnat .Score 4 à 1.

MOT DU COACH : Aujourd'hui notre combativité na pas suffi , la qualité de la passe nous a manqué , trop d' erreurs dans l'ensemble pour dominer une telle équipe ! Notre progression passe par plus de travail et de détermination .

Defaîte de l'équipe B à VAUX . à suivre !...

Publicité
Commentaires
Publicité