Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COAC  EN  LIVE
18 novembre 2009

MATCH CONTRE VALLON (C)

SL371815

Grosse domination du COAC contre Vallon

Pendant les 10 premières minutes le COAC n’arrive pas se mettre correctement en place tout en dominant son adversaire. Sur une grosse frappe d’Aurélien ZANONI à la 5e minute, le ballon est contré par un arrière de vallon qui reste séché sur le terrain. Nouvelle belle action de Patrick TSIMIPATCHONG qui rate un peu la balle devant le gardien, suivi d’un très bon tir de Christophe PEGUIN sur le poteau. Encore une bonne occasion d’Alexandre PRUNIAUD à la 12e minute. A part un corner, les gars de vallon n’ont rien démontré jusqu'à ce très bon tir de la 15e minute bien arrêté par Cédric DEBIZET. 17e minute, but de Christophe PEGUIN sur une super frappe, après une belle passe de Fred CHAMAL. D’autres actions et occasions s’enchaînent par la suite. Belle frappe d’Aurélien ZANONI qui voit son ballon passer légèrement à droite des buts. 20e minute 2e but de Christophe PEGUIN sur une très belle ouverture d’Aurélien ZANONI. Sur un contre de vallon, bonne défense d’Adrien ZANONI qui stoppe l’ailier. 3e but de Frédéric CHAMAL suivi par Patrick TSIMIPATCHONG sur une très bonne passe d’Alexandre ZANONI. Sur de rares réactions de vallon, la défense se montre impérial notamment avec Cédric DEMOIS qui gère très bien sa défense. Encore un très bon tir de Frédéric SAIDANI sur une louche de Christophe PEGUIN. Le COAC domine son adversaire et n’a pas peur de tenter sa chance de loin tel Aurélien ZANONI qui marque le 5e but à la 35e minute de jeu.

5 - 0 à la pause

Le début de 2e mi-temps commence comme la 1ere. Avec les changements effectues les joueurs doivent reprendre leur marque et il faut un temps d’adaptation. Mais les gars de la côte vont se remettre en action et c’est un tir d’Alexandre PRUNIAUD qui s’écrase sur le poteau suivi d’un but de Christophe PEGUIN à la 15e minute de la 2e partie de jeu. Le COAC reprend le match en main ce qui occasionne des fautes de vallon, mais vite arrêtées par un très bon arbitrage de Jean-Jacques PARADINAS. 25e minute, but d’Aurélien BERGER (dit le magicien) suite à un superbe lobe de 40 mètres des buts adverses. A 10 minutes de la fin, super tir de Joseph ANNETTA, mais bien arrêté par le gardien, suivi par un but exceptionnel de Philippe OUALI, suivi lui aussi d’un bon tir de Patrick TSIMIPATCHONG qui trouve les filets sur une passe d’Aurélien BERGER. Et à 2 minutes de la fin de la rencontre, nouveau but d’Aurélien BERGER.

Le COAC gagne la rencontre 10 - 0

Nous sommes de tout coeur avec l’équipe A pour cette désagréable mésaventure et c’est dans ces moments-là qu’il faut être fort et solidaire au niveau du club tout entier. C’est la raison pour laquelle je ne souhaiterais recevoir que des messages d’encouragement ….

Publicité
Commentaires
Publicité