Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COAC  EN  LIVE
9 novembre 2009

MATCH CONTRE MEDIEVAL (B)

SL371743

Le COAC assure en première mi-temps au médiéval

Ayant pris le match en main dès le coup de sifflet, Frédéric CHAMAL confirme en inscrivant le 1er but après seulement 5 minutes de jeu. Blessure de Frédéric SAIDANI à la 8 ème minute, mais, heureusement, il a pu reprendre la partie. Le COAC met la pression sur le but adverse et cela paye car, à la 10 ème minute, Aurélien BERGER marque le 2 ème but (laissant éclater sa joie sur le terrain) suivi 2 minutes plus tard par l'autre Aurélien (ZANONI) qui inscrit le 3ème but. Les 20 premières minutes ont été d'enfer avec un Patrick TSIMIPATCHONG, en super forme, qui s'est imposé par une énorme présence sur le terrain, multipliant les récupérations et les relances. Les locaux sont privés de ballons, mais ont une bonne réaction, notamment sur une série de 3 corners consécutifs qui ont fait un peu peur, mais sans gravité pour Cédric DEBIZET qui maîtrise bien la situation et qui effectue un bel arrêt à la 27 ème minute. Après 5 minutes de flottement, les gars de la côte reprennent le jeu en main et assure le 3 - 0 à la pause.

Le COAC entame bien la 2 ème mi-temps avec la rentrée de Christophe PEGHIN et de Christian MARTINS et se crée une nouvelle occasion avec Julien PERROT qui échoue de peu le 4 ème but. Plusieurs autres occasions, de Patrick TSIMIPATCHONG puis de Christophe PEGHIN puis d'Aurélien ZANONI, échoueront également. Les 15 dernières minutes sont dures pour le COAC et Cédric DEBIZET qui se met en valeur en déviant ou arrêtant des ballons bien cadrés. Le COAC qui paye ses efforts, subi la pression du Médiéval qui inscrit un but à 5 minutes de la fin de la rencontre. Le COAC réagi bien et Aurélien ZANONI, ayant passé le gardien n'appuie pas assez sa frappe qui est reprise par un défenseur avant d'entrer dans le but, mais il est bien rattrapé par Christophe PEGHIN, qui marque le 4ème but à 2 minutes de la fin, ne laissant plus aucun doute sur l'issue de la rencontre. Fin du match 4 - 1 pour le COAC.

Les gars de la Côte ont bien mérité le casse croûte préparé par Jacky DEBIZET au local. Bravo à tous, joueurs et dirigeants pour ce super match. Ils ont démontré la valeur de cette équipe qui mériterait de jouer en division supérieure.

Nous souhaitons un bon rétablissement à la femme de Frédéric BERTONECHE qui a eu un accident de la circulation ce dimanche matin et a du être hospitalisée, privant Fred de participer à cette rencontre.

Et enfin, un grand coup de chapeau à l'équipe A qui gagne contre ST PRIX 7 - 1

Publicité
Commentaires
Publicité