Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COAC  EN  LIVE
12 octobre 2009

MATCH contre St POURCAIN.

St_Pour_ain_150

Aprés une bréve interruption le championnat refait surface et c'est l'occasion pour le COAC de confirmer à domicile sa belle victoire obtenue en déplacement à CHASSENARD . Un temps agréable pour jouer au football . D'entrée le COAC  bouscule l'adversaire sans relâche avec un pressing tout terrain  devant une équipe de St POURCAIN bien compacte avec un jeu court et long mal exploité sur notre terrain . Nos joueurs cherchent à prendre le jeu en main , chose qui n'est pas facile devant une telle équipe . Pris à la gorge les visiteurs concédent un corner bien tirer par le capitaine SAM  qui déposa le ballon sur la tête de FRED.G , plus haut que tout le monde ,qui catapulte ce ballon au fond du filet : "quel beau geste !..." 1 à 0 pour le COAC. Un but qui ne sape pas le moral de l'adversaire qui essaie tant bien que mal de construire pour s'approcher des buts de Pierre-Louis B. Le COAC ne lâche rien et accentue son pressing et obtient dans la foulée un coup franc repoussé par la défense adverse dans les pieds de MAHAMOUD.A. qui voit sa frappe contrée  prendre le gardien à contrepied . 2 à 0  Là encore , St POURCAIN ne change pas de rythme , ce qui profite aux gars de la côte pour poser leur jeu avec une belle circulation de balles jusqu'à la mi-temps 2 à 0.

2éme mi-temps : L'équipe du COAC s'apprête à souffrir contre l'adversaire bien déterminé à revenir au score . Mais la détermination et l'engagement étaient beaucoup plus fort du côté des hommes du capitaine SAM ; bien en confiance ils prennent le jeu en main et sur plusieurs tentatives auraient pu aggraver le score . Le jeu du COAC devient de plus en plus agréable et finit par être récompensé avec un 3éme but tout en gardant la maîtrise du jeu .  3 à 0 - Une belle victoire pour l'ensemble des joueurs                   

MOT DU COACH : Un match que j'appréhendais dû à l'absence de sept titulaires  suite à des blessures et des forfaits de dernières minutes ; je me réjouis et je félicite l'ensemble des joueurs qui ont répondu présent et qui ont fait preuve d'un excellent état d'esprit et engrangent beaucoup de confiance dans leur football.

P-S .Des nouvelles de tous nos blessés à qui nous dédions cette victoire . Une pensée pour ARNAUD qui doit se faire opérer du ménisque ,  DAMIEN blessé à la main "plâtrée" ,  CEDRIC qui continue sa convalescence "sa cheville",  FABIEN   : çà va , j'ai repris le travail , IRM le 26 , RDV avec le chirurgien le 29 mais pour l'instant pas de foot seulement du vélo sur route!.....  DANEIL qui continue à prendre son mal en patience , WILFRID qui commence à trottiner .

BON COURAGE A VOUS TOUS .

BON MATCH NUL DE LA RESERVE A PREMILHAT à suivre .....!

                                                                                              

                                                                                        

Publicité
Commentaires
Publicité