Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COAC  EN  LIVE
10 octobre 2013

CONVOCATION .EQUIPE.A - EQUIPE/B 13/10/2013 .

 EQUIPE A. contre CHAMBLET A.L. - DIMANCHE  13/ 10/ 2013.

JOUEURS CONVOQUES
PRIETO Alwin -BOUCHERAT Mathieu -  ZANONI Adrien - SILVA Dominique - CHAMAL Fred - GARCIA Geoffrey  - ABASSI Reda - MENDO M'OWONO Yves - SILVA Patrick - DECLERCQ Quentin - LEYREM Cédric  - DEMOIS Cédric -
DIRIGEANTS : - CHASSENG Michel- CHERCHEL J-Pierre- DEBIZET Jacky -
RENDEZ-VOUS  AU  LOCAL  A  13H 30
EQUIPE B. contre  BEAUNE S.C.2 -  DIMANCHE 13/10  2013 
JOUEURS CONVOQUES
  ANNETTA Joseph - BOURGEON Jordan - ROUHANT Gaetan  - BRANDAO Paulo - DEROSCHES Christian - DEBIZET Cédric  -  BIDET Jonathan - BERGER J-Jacques  - PICHERIT Lionel - BAURES Marc - GRECO Giuseppe - LEYREM Kevin - LALEUF Damien - EL QAROUNI Annas -
            DIRIGEANTS : BOURGEON Serge - PARADINAS J-Jacques - DURIN Marcel -
RENDEZ-VOUS  AU  STADE  R.CHARBONNIER.  A  14H
Publicité
Commentaires
S
J vs souhaite à tous un bn match dimanche j passerai à Chamblet es pe être o local bis à tous
D
Merci zouzou de ta réponse et oui je peu fer cet effort car je n'ai rien contre le Coac et encore moins contre les personnes ki en font partie, je vous respecte tous!! Si je par c juste pour éviter de foutre le bordel car j'en es marre d'en prendre plein la gueule et k je c k jvé péter les plomb à force!!! Je serez présent dimanche il y a pa de souci!!!! En espérant k vous m'en voudrez pa pr ski c passer!!! Pr infos je signe à l'uspc pour voir à kel niveau je peu évoluer!!! Merci à tous
F
On se disait qu'avec un peu de respect pour nous et en raison des nombreux blessés de l'effectif, tu pourrais faire un (dernier) effort pour aider tes futurs ex-coéquipiers mais rien ne t'y oblige bien entendu. Bonne continuation quand même malgré tout!!!
D
Slt tt le monde je comprend pa pk je suis convoquer en B sachant k j'ai dit à DOM et à Geoffrey k je partais!!! Merci de m'éclaircir!!
Publicité