Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COAC  EN  LIVE
28 août 2013

I.N.F.O

PLANNING.

Le planning à venir Entrainement jeudi  Match vendredi soir au COAC contre Buxières les mines (à confirmer) pour revue d'effectif
Matchs Dimanche à 15 h à Saint Eloy les deux équipes contre Nord Combrailles A et B. Matchs en même temps. Tout le monde sera convoqué Important !!! pour être sûr d'avoir deux équipes merci de confirmer votre présence ou votre absence par le blog ou à Jean Pierre

Posté par c paget, mardi 27 août 2013 à 20:56
Publicité
Commentaires
B
Dsl mais je ne serait pas la non plus .
J
Salut c joseph je ne serais pas la demain désolé bon match
P
Salut je ne suis pas là ce week-end je serai là à partir de la semaine prochaine
C
Je serais là dimanche, pas vendredi je travail.<br /> <br /> A quel heure le rdv ?
D
c bon pour vendredi soir contre buxieres rdv 18h au stade Raymond charbonnier je serai la dimanche aussi merci de venir nombreux
Publicité