Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COAC  EN  LIVE
15 octobre 2012

MATCH contre YGRANDE 14/10/12

007

LE  COAC  SE FAIT PEUR A YGRANDE .... ! 

Par un temps pluvieux pour ce déplacement chez l'adversaire qui évolue à une division au-dessus des Jaunes et Noirs ; le COAC contre toute attente prend le jeu à son compte pour mener dès la deuxiéme minute et dans la foulée deux minutes plus tard aggrave le score 2 à 0 . Au bout de cinq minute de jeu , ce match s'annonce prometteur ! Les Locaux réagissent en réduisant le score trés rapidement sur une mésentente du gardien et sa charnière centrale . Les deux équipes s'en donnent à coeur joie pour gagner la bataille en milieu de terrain . Là aussi le COAC sort vainqueur , bien appuyés par les défenseurs latéraux qui prennent bien les couloirs en quadrillant le terrain , pousse les Locaux à la défensive et avec cette domination se donne de trés belles occasions par l 'intermédiaire de leur Capitaine DOM.S . Tout heureux de ces deux buts marqués Capitaine DOM fait preuve d'une bonne conservation de la balle à la pointe de l'attaque ce qui confirme cette emprise sur l'adversaire .Ce temps fort est récompensé par un troiséme but de SAÏDANI.F et la mi-temps arrive sur le score de 3 buts à 1 .

A la reprise, là aussi contre toute attente les Gars de la Côte se font bousculer par les Locaux sans aucune réaction et comme à l'accoutumée sombrent dans un temps faible qui les poussent à faire des fautes ce qui profite à l'adversaire pour réduire le score 3 à 2 . Dés lors le COAC , sous pression , cherche à conserver cette avance en se faisant peur et dans les arrêts de jeu sur une faute anodine encaisse le troisiéme but qui annule tous les efforts de ces 90 minutes passées . Dans les prolongations DANY , le meneur de jeu des Jaunes et Noirs , d'un superbe but remet ces coéquipiers sur les rails en maintenant le suspense ! 4 à 3 . Les deux équipes retrouvent leur agressivité et les Locaux , une fois de plus , reviennent à la marque sur un mauvaise  relance de la défense: 4 buts partout . Rien ne sera plus marqué et la décision se fera au tir au but dont le COAC sort vainqueur quatre buts à trois .

MOT DU COACH : L'entame du match est trés satisfaisante de l'ensemble des joueurs qui cherchent à s'adapter à un systhéme de jeu et qui font preuve de maîtrise à chaque sortie . Les quelques combinaisons réalisées dans ce match augmentent la confiance dans l'entrejeu de tout un chacun dans leur zone d'activité . Une trés bonne entrée de REDA , CEDRIC , LUDO  qui ont su apporter un plus dans le groupe .

DEFAITE DE L'EQUIPE B. devant St VICTOR  !...                     Entrainement  MARDI  16/10/2012 .

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité