Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COAC  EN  LIVE
16 septembre 2012

16/9/12 3éme TOUR.COUPE DE FRANCE.

16

LE  COAC ARRETE  AU TROISIEME TOUR !

Sur la bonne pelouse de Néris-les-Bains  le COAC recevait Prémilhat pour le 3éme tour de la Coupe de France . D'entrée de jeu l'Equipe du COAC cherche à prendre le dessus sur son adversaire ce qui lui permet de faire jeu égal une bonne vingtaine de minute . Au lieu de continuer dans cette optique le COAC se désunit en laissant trop de marge aux visiteurs qui profitent pour  s'installer dans le jeu et prendre le dessus dans le milieu du terrain . Pressé par l'Equipe de Prémilhat le COAC a du mal à assurer la relance et par deux fois il se fait prendre à revers dans l'axe et se voit mener par 2 buts à 0 ; dont un premier but sur une grosse erreur défensive , suivit d'un 2éme but venu d'ailleurs qui ne laisse aucune chance au gardien ; le 3éme but est venu là encore sur une erreur défensive . Juste avant la pause le COAC a une belle occasion de réduire le score malheureusement sans inspiration le joueur loupe son face à face avec le gardien . 3 à 0 à la mi-temps .

2éme mi-temps : Amorphe en 1ére mi-temps le COAC revient des vestiaires  avec des intentions afin de combler une partie de leur retard . Malheureusement d'entrée , sur une faute carton rouge direct et le COAC se retrouve à dix et contre toute attente l'Equipe du COAC se ressaisit et s'organise en fonction du nombre et arrive à inquiéter l'adversaire en prenant tous les risques laissant leur gardien faire office de libéro . Prémilhat obtient tout de même un coup franc bien placé et fait mouche pour le 4éme but . Le COAC réduit le score en fin de match et du même coup sort du 3éme tour de la Coupe de France .

MOT  DU  COACH : Je reconnais qu'en face il y avait de la qualité , mais la différence de niveau n'était pas si énorme que çà ... ! Notre largesse dans le marquage et le manque de combativité fait en sorte que l 'on a du mal  à prendre le jeu à notre compte ce qui fait croire que l'adversaire est vraiment plus fort . Ce qui nous arrive actuellement , c'est une question de confiance dans notre collectif  ! j'insiste : il faut qu'on reste confiant dans notre football pour le pratiquer sur le terrain . Remerciements au président de l'A.S Néris les Bains et à la Municipalité pour l'infrastructure mis à notre disposition . Un grand coup de chapeau à tous les dirigeants et joueurs qui ont pretés mains fortes pour l'organisation de ce 3éme tour de la Coupe de France

 

Publicité
Commentaires
Publicité