Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COAC  EN  LIVE
30 janvier 2012

MATCH contre MALICORNE 29/01 12

 
 
 
 

Le match débute timidement , Malicorne procède par contre attaque et monopolise le ballon en milieu de terrain, deux actions dangereuses mettent sur les bons rails,coup franc au 20m, Jérémy tire à côté,10ème minute, la bataille en milieu de terrain est gagnée par le COAC, une récupération de Benoît qui donne à Fifi qui passe en revu la défense, seul devant le gardien, met le ballon dans le but 1-0 pour le COAC à la 15èmè minute. Malicorne défend à outrance, Christophe récupère un ballon donne à Paulo, crochète l'arrière et tire , le gardien arrête sur sa ligne 20èmè minute, corner pour Malicorne à la 30èmè minute un joueur recupère le ballon tire, Cédric arrête sur sa ligne, les 2 équipes se rendent coup pour coup. Un coup franc de Jérémy dans le mur, un corner pour le COAC, Jonathan fait une réprise de volée qui passe à côté. Le COAC pousse , obtient 3 corners consécutifs qui ne donnent rien et l'arbitre siffle la fin de la première période.
La deuxième mi-temps reprend comme la première, Malicorne prend le match à son compte, le COAC recule car en milieu de terrain on ne récupère plus de ballon, plusieurs occasions de Malicorne sont bloquées par la défense ou par un excellent Cédric dans les buts, et petit à petit , le COAC reprend le match par le bon bout, une balle récupérée en milieu de terrain par Fifi, donne à Paulo qui passe en revu 2 défenseurs et le gardien ,tire dans les buts vident et marque 2-0 pour les gars de la côte à la 55èmè minute. Le COAC, maître du jeu en milieu de terrain, monopolise le ballon, quelques contres de Malicorne qui ne donnent rien, et à la 68ème minute Jérémy ,parti à la limite du hors-jeu, met le ballon au fond des filets 3-0 pour le COAC. Malicorne ne lache rien, a plusieurs occasions de réduire la marque, mais la défense tient bien et surtout Cédric dans les buts nous arrête 3 tirs consécutifs et garde sa cage inviolée, et l'arbitre siffle la fin de la partie.3-0 pour les gars de la côte.

Mot du coach: les consignes ont été respectées sur toute la ligne, les gars avaient envie de gagner ce derby, nous avons mis 10 minutes pour rentrer dans le match, on marque 3 buts sans en prendre, bravo à tous et une pensée à François et Patrick qui n'ont pas pu jouer et je vous remercie pour votre sportivité, et j'aurai à coeur de vous voir dimanche prochain sur le terrain. Encore merci à tous et n'oubliez pas les entraînements les mardi et jeudi.

Posté par zanoni jacques, lundi 30 janvier 2012 à 14:35
Publicité
Commentaires
Publicité