Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COAC  EN  LIVE
5 décembre 2011

MATCH contre BESSAY C.S.2 EQUIPE A. 4/12/11

BELLE  VICTOIRE  DU   COAC  !

Encore deux match avant la trêve : les Jaunes et Noirs  ,enfouis au fond du classement ,se doivent une réaction devant le 2éme du championnat . Une entame de match bien orchestré par le Capitaine Dominique .S qui emmène l'ensemble des joueurs avec envie et détermination ! Les joueurs bien organisés , restant chacun dans leur zone , posent beaucoup de problème aux Visiteurs bien avantagés par leur masse athlétique . Tout de même les premiéres occasions viennent à l'actif des Gars de la Côte par l'intermédiaire de Jéremy.G et Dominique .S Sans se décourager les joueurs du COAC poussent et continuent un football agréable et finissent par ouvrir le score sur une bonne phase de jeu par Ayoub , entré en jeu au cours de cette premiére mi-temps .L'arbitre siffle la mi-temps avec l'avantage bien mérité pour le COAC . A la pause la détermination reste omnisprésente dans les vestiaires .

A la reprise : "grosse stupeur " , sur un ballon anodin le gardien se laisse  surprendre et du coup séme le doute dans la tête des Jaunes et Noirs , un but partout . Ce doute est vite balayé par l'envie de gagner de l'ensemble des joueurs bien que malmenés par les Visiteurs , ils montrent une résisitance de qualité et emballent le match à nouveau en leur faveur . Là encore sur une trés bonne combinaison entre le duo de pointe Jéremy G. qui donne un trés bon ballon à Dominique .S qui dribble le gardien pour marquer dans les buts vides ! Dés lors les Gars de la Côte font bloc et s'accrochent à cet avantage , bien encouragés par Fabrice M. qui emméne les Supporters et tous ensemble applaudissent la premiére victoire des Jaunes et Noirs . Ces derniers explosent de joie dans les vestiaires aprés cette victoire bien méritée ...!

MOT DU COACH : Je suis trés content que les Joueurs se soient pris en main et la détermination qu'ils ont affichés au cours de ce match ne laisse aucun doute sur leur potentiel . Dans l'ensemble ils ont su jouer la carte du collectif et trouver du plaisir . On ne doit pas se relâcher pour autant car pour sortir de la zone dangereuse , il faut enchaîner des matchs de cette envergure . ENCORE BRAVO A L'ENSEMBLE DES JOUEURS .

EQUIPE B. match nul   à  suivre ....!

A  JEUDI   8.12.11   A  L'ENTRAINEMENT !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité