Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COAC  EN  LIVE
9 décembre 2008

COAC A/MOULINS 7/12/08

Aprés deux matchs nuls le COAC renoue avec la victoire , une victoire dédiée à Arnaud pour son anniversaire . Le ton était donné par le coach mettant chacun devant ses responsabilités et tout un chacun devait se retrouver dans un groupe motivé . Dés le coup d'envoi le COAC s'installa dans le camp adverse ,jouant trés haut avec beaucoup d'application et garda la confiance en élaborant un jeu simple en passes courtes et longues en restant solidaires pour pallier à toute éventualité , ce qui compliqua beaucoup la tâche de MOULINS . Une équipe emmenée par Arnaud FREUND et David DUMONTET ( 2 hommes clé du groupe ) qui trouvérent souvent Samuel CHERPRENET qui apporta le danger par des centres devant les buts de l' ASS PTT . Le COAC continue à s'appliquer et la défense à tour de rôle créa le surnombre en attaque , et à la suite d'un corner tirer par Dominique SILVA HACHIM s'élève plus haut que tout le monde pour catapulter le ballon dans la lucarne  " un magnifique but "...! BRAVO HACHIM Un but qui concrétisa la domination du COAC . Avec un but d'avance le COAC resta bien en place et les quelques possibilités de l'adversaire n'ont pas pu surprendre notre valeureux gardien Aurélien BERGER qui passe un aprés-midi tranquille . Fin de match , cette victoire récompense l'ensemble des joueurs d'insister sur un jeu simple avec beaucoup de solidarité et d'abgnégation .BON ANNIVERSAIRE ARNAUD et bravo pour le premier but de sa carriére à HACHIM qui nous raconte son match    "j'étais à l'aise"- Plus le match avançait et mieux je me sentais , le coach m'avait demandé de participer dans l'animation du jeu tout en restant dans l'axe du terrain ; le milieu défensif évoluant assez haut derriére l'attaque ,j'étais à l'aise et je prenais du plaisir . Le collectif étant présent dans l'entre jeu , tout allait pour le mieux , et sur un corner trés bien tiré  par Dominique SILVA je ne me suis pas posé de questions ; plus haut que tout le monde et là LE BUT (rire AH AH AH )mon premier but et quel but  ! merci Dominique .- Au fait : on a tous bien joués et dans tous nos matchs on se procure  beaucoup d'occasions et un jour on finira par les concrétiser !...

mickey_024_1_

Publicité
Commentaires
Publicité