Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COAC  EN  LIVE
10 novembre 2008

CLIN D'OEIL DE MIKA !

Match_DOYET_9BONJOUR AMICAL DE MICKAEL AVEC UN GENOU TOUT NEUF ...!

Petit interwiev :

_  Salut MIKA , comment  cà  va ?

_  Cà  va  merci .

_ Et  ton   genou  ?

_ Je prends mon mal en patience !

_ Racontes - nous !....

_ J'ai été hospitalisé à St ETIENNE ,

opération réussie : sur la table à 8H

réveil  à  10H30  ,  avec  à  la  clé  3  mois de  réeducation .Pour le moment  je prends mon  temps , vu que l'équipe

tourne bien ce qui est agréable  donc pas  de précipitation pour  mon  retour .

Tout  l'équipe , joueurs et dirigeants , te souhaitent un bon rétablissement à bientôt  MIKA  ....

----On pense à MOMO VITTA  qui a une tendinite au  genou  gauche , une douleur qui est toujours là

et qui le laisse éloigné du terrain . A lui aussi bon courage et à bientôt ! .....

Et  pour finir   DAVID ( manuel )  si tout va bien  doit reprendre  l'entraînement cette semaine .

Publicité
Commentaires
Publicité